Facturation et consommation
Votre facture Mobile en bref
Nous vous montrons à quoi correspond le montant de votre facture.
Voici comment payer votre facture
Choisissez le moyen de paiement le plus simple pour vous: eBill, Twint, virement, recouvrement direct (LSV/DD), avec les superpoints ou en ligne.
Payer avec les superpoints
Vous pouvez payer tout ou partie de votre facture avec les superpoints.
Vous avez un abonnement mobile
Connectez-vous à Mon compte pour:
- Visualiser la consommation de vos données
- Changer votre moyen de paiement
- Consulter vos factures
- Prolonger le délai de paiement d'une facture
- Payez votre facture en ligne
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Vous avez une carte prepaid
Connectez-vous à Mon compte pour:
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- Avoir un aperçu de la consommation de vos données
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Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.
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Mon compte
Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:
- Mettre à jour vos données personnelles
- Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
- Commander une option
- Bloquer et débloquer votre carte SIM
Cockpit
Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.
- L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
- Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
- Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.