Qu'est-ce que je peux faire dans Mon compte avec mon abonnement?
Nous avons créé l'espace personnel en ligne Mon compte pour vous. Pour y accéder, vous devez utiliser votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez défini lors de votre commande.
Ainsi vous pourrez:
- Retrouver toutes les communications que nous vous avons envoyées dans «Mon courrier»
- Voir l'état actuel de votre consommation de données
- Consulter et modifier vos données personnelles dans «Mon profil». N'oubliez pas de nous annoncer votre nouvelle adresse si vous déménagez.
- Voir l'historique de vos factures et changer votre mode de paiement et votre mode de facturation dans «Mes factures»
- Revoir l'historique de vos communications au cours des derniers mois dans «Ma consommation». Pour des raisons de confidentialité et de protection des données, les quatre derniers chiffres des numéros de téléphone sont masqués.
- Vous pouvez commander des paquets de données sous «Ajouter une option» avant de partir à l'étranger afin de surfer en toute tranquillité à l'étranger.
- Vous avez perdu votre Smartphone ou il vous a été volé ? Bloquer votre carte SIM et commandez immédiatement une nouvelle carte dans «Ma carte SIM»
- Bloquer les services surtaxés comme par exemple les services pour adultes ou valeur ajoutée dans «Blocage des services».
Petite astuce: Utilisez Mon compte comme une app – voilà comment!