Qu'est ce qui est inclus dans l'EU Pass?
Si vous avez activé votre EU Pass pour votre abonnement mobile (Start, Classic, Basic), le volume de données national dont vous disposez peut également être utilisé dans l'UE/UK - y compris le volume de données «mis de côté» dont vous disposez pour la Suisse.
Si vous avez activé le Pass UE pour votre abonnement Plus et Europe Plus, vous bénéficiez de données illimitées dans l'UE/UK. Une fois que vous avez utilisé 40 Go de données par mois, vous continuez à surfer à une vitesse réduite de 200 kbit/s.
À l'intérieur de l'UE/UK, vous pouvez envoyer des SMS et passer des appels illimités avec l'EU Pass. Cela s'applique à tous les appels à l'intérieur d'un pays (UE/UK), d'un pays (UE/UK) vers un autre pays (UE/UK) ou d'un pays (UE/UK) vers la Suisse. Si vous vous trouvez dans l'UE/UK, les appels entrants sont également inclus. Les appels depuis la Suisse vers l'étranger et les appels depuis un pays de l'UE/UK vers un pays hors de l'UE/UK ne sont pas inclus.