Aide concernant la Multi SIM
Nous vous montrons comment vous pouvez commander et activer une deuxième carte SIM avec votre abonnement Coop Mobile.
Activer l’Apple Watch
Conditions préalables
- Vous possédez un iPhone 6 ou plus récent avec la dernière version d'iOS.
- L’Apple Watch doit déjà être jumelée à votre iPhone.
- Vous possédez un abonnement Coop Mobile et un identifiant pour «Mon compte».
- Important: Lors du jumelage, vous devez choisir «Configurer pour moi-même». Si vous choisissez «Configurer pour un membre de la famille», votre Multi SIM ne fonctionnera pas.
Instructions
- Ouvrez l’application «Watch» sur votre iPhone.
- Sélectionnez «Réseau mobile» dans le menu.
- Cliquez sur «Configurer le réseau mobile».
- Inscrivez-vous désormais sur «Mon compte».
- Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais ajouter une description à la carte SIM.
- Sélectionnez «Ajouter une Multi SIM».
- Cliquez sur «Commander» pour terminer l’activation.
Activer la Samsung Watch
Conditions préalables
- Vous possédez un smartphone Samsung avec Android OS 5.0 ou une version plus récente.
- Vous possédez un abonnement Coop Mobile et un identifiant pour «Mon compte».
Instructions
- Ouvrez l’application «Samsung Galaxy Wearable» sur votre smartphone.
- Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez jumeler.
- Ouvrez les paramètres de la montre.
- Sélectionnez Forfaits mobiles.
- L’application vous guidera alors tout au long du processus d’activation pour vous rediriger ensuite vers «Mon compte».
- Inscrivez-vous désormais sur «Mon compte».
- Si vous le souhaitez, vous pouvez désormais ajouter une description à la carte SIM.
- Sélectionnez «Ajouter une Multi SIM» et cliquez ensuite sur «Commander» pour terminer l’activation.
Activer d’autres appareils avec eSIM
Conditions préalables
- Vous possédez un appareil compatible avec eSIM.
- Vous possédez un abonnement Coop Mobile et un identifiant pour «Mon compte».
- Veuillez noter que la Multi SIM n’est pas adaptée à l’utilisation de smartphones ou de tablettes.
- Pour activer la Multi SIM, vous devez scanner un code QR. Par conséquent, utilisez pour commander un appareil différent de celui que vous souhaitez utiliser avec la Multi SIM.
Instructions
- Accédez à «Mon compte» et choisissez le point de menu «Ma carte SIM».
- Si vous n’avez pas encore de Multi SIM, sélectionnez désormais l’option «Ajouter une Multi SIM». Si vous avez déjà une Multi SIM, sélectionnez «Ajouter SIM».
- Cliquez désormais sur «Commander».
- Après avoir commandé votre SIM, vous recevrez un e-mail de confirmation (cela peut mettre quelques minutes).
- Veuillez-vous connecter de nouveau à «Mon compte».
- Sélectionnez maintenant l’option «Configurer SIM».
- Vous allez désormais être guidé étape par étape pour l’activation.
Multi SIM
- La deuxième carte SIM pratique pour votre smartwatch intelligente ou votre Fitness Tracker.
6.90
CHF/mois