Mon compte et mes données
Protection des données
Nous vous donnons des conseils et astuces importants pour protéger vos données et vos accès.
Vous avez un abonnement mobile
Connectez-vous à «Mon compte» pour accéder aux fonctionnalités suivantes.
- Suivre les étapes de votre commande
- Modifier vos données personnelles (mot de passe, adresse)
- Bloquer et commander la carte SIM en cas de perte ou de vol
- Afficher votre code PUK
Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte»
Vous avez une carte Prepaid
Connectez-vous à «Mon compte» pour accéder aux fonctionnalités suivantes.
- Enregistrer une carte de crédit
- Vérifier et recharger votre crédit
- Transférer votre numéro
- Avoir un aperçu de votre consommation et du trafic de données mobile
- Ajouter une option ou un paquet Prepaid
- Et bien plus encore…
Désirez-vous plus de renseignements?
Vous pouvez alors cibler votre recherche en sélectionnant un ou plusieurs des filtres proposés ci-dessous.
Filtrer les questions-réponses
Customer support
Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.
Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement
Mon compte
Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:
- Mettre à jour vos données personnelles
- Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
- Commander une option
- Bloquer et débloquer votre carte SIM
Cockpit
Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.
- L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
- Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
- Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.