Notre plateforme n'est pas compatible avec Internet Explorer.

Icon Magnifier
hero_image

Abonnements Mobiles et Prepaid

Cette page contient l’aide nécessaire pour gérer votre abo mobile ou votre carte prépayée en ligne.

Services à valeur ajoutée

Gérer les services à valeur ajoutée: tout ce que vous devez savoir

Découvrir maintenant

Vous avez un abonnement mobile

Connectez-vous à «Mon compte» pour:

  • Commander une nouvelle carte SIM
  • Suivre les étapes de votre commande
  • Consulter vos factures
  • Ajouter une option
  • Activer le filtrage des appels

Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte».

Vous avez une carte Prepaid

Connectez-vous à «Mon compte» pour:

  • Enregistrer une carte de crédit
  • Vérifier et recharger votre crédit
  • Avoir un aperçu de la consommation de vos données
  • Ajouter une option ou un paquet

Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte».

Désirez-vous plus de renseignements?

Vous pouvez alors cibler votre recherche en sélectionnant un ou plusieurs des filtres proposés ci-dessous.

Filtrer les questions-réponses

Icon Magnifier
76 résultats

Contact

Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.

Nous contacter
phone-1

Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement

Mon compte

user

Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:

  • Mettre à jour vos données personnelles
  • Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
  • Commander une option
  • Bloquer et débloquer votre carte SIM
Se connecter

Cockpit

cockpit

Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.

  • L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
  • Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
  • Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.
Se connecter