Rubrique d'aide
Vous avez une question? Trouvez facilement la réponse en sélectionnant la catégorie correspondante à votre recherche.
Vous avez un abonnement mobile
Connectez-vous à «Mon compte» pour:
- Suivre votre commande
- Modifier vos données personnelles
- Consulter vos factures
- Avoir un aperçu de votre consommation
- Activer des services et options supplémentaires
Vous cherchez autre chose? Trouvez en plus dans «Mon compte»
Voyagez-vous parfois à l'étranger? Le Cockpit Coop Mobile est à votre disposition pour tout renseignements sur la consommation de vos données mobiles.
Vous avez une carte prepaid
Connectez-vous à «Mon compte» pour:
- Enregistrer une carte de crédit
- Vérifier et recharger votre crédit
- Avoir un aperçu de la consommation de vos données
- Ajouter une option ou un paquet Prepaid
- Transférer votre numéro
- Et bien plus encore…
Vous trouverez ci-dessous les listes de prix des produits Coop Mobile.
Customer support
Pour une assistance personnalisée, vous pouvez contacter notre hotline du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.
Gérez votre abonnement ou Prepaid facilement
Mon compte
Dans Mon compte, vous avez la possibilité d'effectuer entre autres les opérations suivantes:
- Mettre à jour vos données personnelles
- Vérifier votre consommation et l'état de vos factures
- Commander une option
- Bloquer et débloquer votre carte SIM
Cockpit
Dans le Cockpit vous pouvez accéder à votre produit Coop Mobile.
- L'accès au Cockpit est toujours gratuit, même à l'étranger.
- Dans le Cockpit vous pouvez vérifier à tout moment la consommation de vos données.
- Pour surfer à l'étranger, commandez un paquet de données dans votre Cockpit.